Pompe à 3 seringues IMI Norgren Cadent™  : la précision pour tous les micro-débits

Pompe à 3 seringues IMI Norgren Cadent™ : la précision pour tous les micro-débits

12/10/2017

D’une résolution mécanique allant jusqu'à 24 000 demi-pas, et disposant de fonctionnalités de microprogressivité de pointe, cette nouvelle pompe à seringues délivre des débits de fluides réglables entre 0,008μl/mn et 500 ml/mn tout en maintenant une précision du débit de ±1%.

La pompe à seringues intègre un codeur renforcé pour un alignement optimum des distributeurs, réduisant au minimum les turbulences à l’écoulement et assurant un volume de distribution reproductible. Les diagnostics intelligents facilitent le dépannage programmable et l’enregistrement intégré des événements et des erreurs. Allié à l’interface utilisateur graphique interactive IMI Norgren exclusive Cadent Connect, les essais sur banc sont désormais une expérience sophistiquée et conviviale. 

La pompe à seringues IMI Norgren Cadent™ est disponible en 3 niveaux. Au premier niveau, on trouve un entraînement à seringues robuste configurable facilement à l’aide du micrologiciel de l’utilisateur alors que le niveau suivant intègre l’entraînement par distributeur. Le 3ème niveau intègre un distributeur et un régulateur de débit de pointe. 

“Les concepteurs peuvent également sélectionner des configurations pour répondre à des besoins en durée de vie compris entre 2 et 5 millions de cycles. La gamme des distributeurs et seringues compatibles IMI Norgren signifie qu’il y a plus de 24 000 configurations possibles, parmi lesquelles celle qui est exactement adaptée à votre application." précise Ganiyat Nurudeen, Chef de Produits chez IMI Precision Engineering

Autres nouveautés de la société IMI Precision Engineering

Haut de page