Phoenix Contact, Krohne et Danfoss affichent à nouveau leur collaboration sur le salon Pollutec 2018

Phoenix Contact, Krohne et Danfoss affichent à nouveau leur collaboration sur le salon Pollutec 2018

19/11/2018

L’objectif de ce partenariat entre ces 3 sociétés est avant tout d’apporter aux clients une solution complète pour l’équipement des usines de traitement et la gestion des réseaux d’eau potable et eaux usées, du projet d’étude jusqu’à l’instrumentation et l’automatisation.

Phoenix contact, Krohne et Danfoss mutualisent ainsi leur expérience et leur savoir-faire pour répondre aux besoins de nos clients avec des solutions innovantes, prêtes pour la 4ème révolution industrielle.

Sur un espace convivial de 100m², seront exposées des solutions complètes développées conjointement afin de  répondre aux besoins des clients en termes de mesure, d’automatisation, régulation et protection des process de traitement des eaux usées et de l’eau potable.

Sur les stands de ces 3 sociétés (G111, F114 et F118 au Hall 5), les clients pourront ainsi visualiser sur des maquettes dynamiques les différentes solutions pour répondre à leur problématique de gestion d’un réseau d’eau dans sa globalité, depuis la prise d’eau jusqu’à la distribution en passant par le captage, le pompage, le traitement et le stockage. Ils pourront également s’imprégner des solutions pour la détection de fuites dans les canalisations de distribution ou encore la gestion, la surveillance et protection des bassins d’orage et des stations de traitement des eaux usées.

Autres nouveautés de la société Phoenix Contact

Haut de page