Torches LED pour environnements dangereux Zone 0

Peli lance des torches révolutionnaires ATEX Z0, d'une espérance de vie 300 % plus longue

21/06/2017

Ces torches LED certifiées ATEX Zone 0 sont alimentées par une batterie lithium-ion rechargeable révolutionnaire qui offre une espérance de vie de plus de 2 000 cycles, à savoir, quatre fois plus que les 500 cycles des batteries habituelles.

Compactes et légères, ces lampes torches offrent trois modes d'éclairage (intense/faible/clignotant) et émettent jusqu'à 132 lumens d'une lumière claire et brillante et jusqu'à 34 heures d'éclairage. De plus, elles intègrent dans leur interrupteur un témoin pratique qui indique en permanence l'autonomie restante de la batterie. Leur corps en polymère ergonomique est fabriqué en une texture antidérapante et équipé d'un cordon de sécurité.

Les torches 3315RZ0 et 3315RZ0-RA sont conçues pour être utilisées dans les environnements dangereux de Zone 0, ce qui en fait le choix idéal pour les professionnels des industries du gaz et du pétrole, de la lutte contre les
incendies et des secours, ainsi que des industries offshore, minière, pétrochimique et pharmaceutique, entre autres secteurs manipulant des substances dangereuses.

La torche LED (à angle droit) 3315RZ0-RA est équipée d'une tête articulée qui intègre une pince en acier inoxydable pour une utilisation sans les mains.

Les deux torches sont protégées contre l'intrusion à un niveau IPX7, ce qui les préserve des conditions extérieures les plus extrêmes.

Autres nouveautés de la société Peli Products

Haut de page