Pâte de décapage KF pour soudures inox

Pâte de décapage pour soudures inox

CRC Industries -KF | 19/04/2013

Cette pâte de décapage pour soudures inox permet de dégraisser, nettoyer, de décaper les surfaces de la zone de soudure et d'éliminer tous les effets de couleur dus au traitement thermique.

Une page de décapage qui permet ainsi de restaurer les caractéristiques d’origine de l‘acier austénitique et inoxydable 303, 304 et de l’aluminium après une soudure ou un traitement thermique.

Il est possible d’obtenir différents effets d’optique en jouant sur le temps de décapage, de concentration et sur la température. Le processus de passivation se produit automatiquement après un simple rinçage à l’eau claire.

Sa formule très efficace n’abîme évidemment pas la soudure et agit rapidement, le temps de contact variant de 30 minutes à 2 heures. Sa texture gel est économique et pratique à utiliser car elle ne coule pas sur les surfaces verticales ou inclinées.

La pâte de décapage de KF ne contient pas d’acide fluorhydrique, elle n’émet donc pas de vapeur HF ; elle ne contient pas non plus de silicone, ni de souffre ou de chlore. Les tensioactifs utilisés sont biodégradables à 90 % suivant les standards de OECD.


Autres nouveautés de la société CRC Industries -KF