Parker lance un vérificateur/gonfleur pour la maintenance des accumulateurs hydro-pneumatiques

Parker lance une nouvelle mallette de maintenance des accumulateurs hydro-pneumatiques

16/10/2018

Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle présente un nouveau kit vérificateur / gonfleur pour un contrôle ou une précharge sûre et précise des accumulateurs hydro-pneumatiques.

Une vérification régulière de la pression d’azote permet un fonctionnement durable et efficace de l’accumulateur. La nouvelle mallette Super Complet VGU (SC-VGU) a été développée pour faciliter la maintenance et agir en toute sécurité. Utilisable sur les accumulateurs Parker et d’autres marques quelle que soit la technologie (vessie, piston, membrane), la mallette SC-VGU est un outil nécessaire à toutes les sociétés de maintenance ou les Services Centers.

Le Super Complet VGU contient 9 adaptateurs de valve d’azote différents et quatre manomètres. C’est l’outil de maintenance des accumulateurs offrant le plus de possibilités du marché. La gamme de manomètres de 0-6 bar à 0-400 bar offre une lecture précise pour les applications haute ou basse pression.

La nouvelle mallette inclut aussi un prolongateur de gonflage pour se connecter d’une manière sûre lorsque l’espace d’intervention est réduit. Le limiteur de débit d’azote permet de contrôler la vitesse de pré-charge initiale pour une mise en place fiable de la vessie.

 Tous ces outils sont contenus et protégés dans une mallette robuste, facilement transportable utilisable autant pour les opérations de maintenance en atelier que sur site.

Autres nouveautés de la société Parker Hannifin France

Haut de page