PLCnext Control : le premier API de la plateforme d'automate ouverte PLCnext Technology

PLCnext Control : le premier API de la plateforme d'automate ouverte PLCnext Technology

08/03/2018

Cet automate qui repose sur la plate-forme d'automate ouverte PLCnext Technology de Phoenix Contact , allie la robustesse et la sécurité d'un API classique à la compatibilité et la flexibilité de l'univers des Smart Devices.

Avec la PLCnext Technology, Phoenix Contact répond aux défis de l'univers de l'IIoT et simplifie les solutions de commande existantes. Les projets d'automatisation s'affranchissent des limites imposées par les systèmes propriétaires et s’ouvrent vers les langages IT (C, C++, Matlab, etc..). Des modules additionels permettent d’étendre les fonctionnalités des automates en gardant l’intégrité des données (Safety, IEC61850, Cybersécurité, etc ).

Le nouvel automate PLCnext Control est adaptable et ouvert aux futures technologies. La connectivité étendue offerte par les interfaces ouvertes et la connexion cloud directe assure plus de liberté. PLCnext Control séduit par son caractère ouvert, son processeur puissant et une grande capacité de mémoire dans un boîtier compact. Cette solution vous permet de repenser l'automatisation, les limites disparaissant au profit de nouvelles possibilités d'automatisation industrielle.

Une base gratuite, des modules optionnels adaptés aux besoins des utilisateurs, une ouverture globale vers le monde de l’IT et les systèmes Open Source mais une compatibilité avec le monde l’automatisme. Tous ces avantages vont que PLC Next est unique sur le marché.

Autres nouveautés de la société Phoenix Contact

Haut de page