PATLEDs sér ie CWA: un éclairage à LED pour zones de production

PATLEDs série CWA: un éclairage à LED pour zones de production

01/04/2015

Avec un indice de protection IP65, ce luminaire est destiné à éclairer l'intérieur des machines de production, des postes de travail, ou encore des zones spécifiques comme les machines d'Impression, ou les armoires de commande.

Sans chaleur et écologique, la gamme de luminaires «PATLEDs série CWA»  n'émet pas d'UV ni d'IR et offre une alternative économique aux lampes fluorescentes classiques du marché.

Ce nouvel équipement d’éclairage à LED est doté d’une diode avec une durée de vie de 40,000 heures (MTBF), soit près de 9 fois la durée de vie d’un éclairage fluorescent traditionnel ! En raison des caractéristiques optiques de la LED, “PATLEDs série CWA” diffuse une lumière naturelle, uniforme qui n’éblouit pas sans réduire la luminosité.

À une température ambiante de 20-25°C, la température de fonctionnement maximale n’est seulement que de 41,5°C, soit 3o% de moins en émission de chaleur qu'une lampe fluorescente conventionnelle. Dans le même temps, les LED hautes puissances fournissent une lumière optimale (ex. : 440lux avec la version 300 mm). Avec une consommation annuelle d'électricité de seulement 15,3 kWh et une émission en CO2 de seulement 6 kg, cet éclairage de travail à LED est très respectueux de l'environnement. En comparaison, une lumière fluorescente consomme 88kWh par an, avec une émission de CO2 de 31 kg.

Contrairement aux lampes à économie d'énergie classiques, ce luminaire CWA ne contient pas de mercure et répond donc aux nouvelles contraintes environnementales

Autres nouveautés de la société PATLITE

Haut de page