Organes de commutation et de commande pour zones dangereuses

Organes de commutation et de commande pour zones dangereuses

28/05/2017

À l'occasion du salon de Hanovre, Pepperl+Fuchs a présenté un catalogue étendu et actualisé de produits électriques de protection contre le risque d’explosion.

  • Interrupteurs certifiés pour un montage en tableau:

Pepperl+Fuchs propose un large choix de produits avec de nombreux types de protection et de nombreuses variantes de boîtiers pour la commande de machines et de circuits électriques en zone dangereuse.

  • Interrupteurs et boutons poussoirs pour un montage en tableau:

La gamme d'interrupteurs, de boutons poussoirs lumineux et de boutons d'arrêt d'urgence est digne d’intérêt. Tous ces produits se caractérisent par une faible épaisseur d'installation. Un verrouillage à baïonnette permet une installation sûre et rapide sur tous les tableaux de commande. Tous les interrupteurs sont certifiés Ex e pour une installation sur les tableaux standard montés en zone dangereuse.

  • Avertisseurs pour zones dangereuses:

Pepperl+Fuchs présente de nouveaux avertisseurs destinés aux zones dangereuses. Ils fournissent une indication visuelle et sonore avec une lumière clignotante et une alarme puissante. 

  • Interrupteurs de déconnexion et de sécurité:

Cette gamme d'interrupteurs garantit le fonctionnement sécurisé des moteurs et des dispositifs de commande en zone dangereuse. Pepperl+Fuchs propose une gamme totalement inédite, bénéficiant d'une protection Ex de. Les interrupteurs de sécurité inviolables sont dotés d'un verrouillage trois points. Tous les interrupteurs sont disponibles en versions 3, 4 et 6 pôles sous 16, 25 ou 40 A dans un boîtier en polyester renforcé de fibres de verre ou en inox.

Autres nouveautés de la société Pepperl+Fuchs

Haut de page