OptiMixer: un mélangeur carré statique bi-composant révolutionnaire

OptiMixer: un mélangeur carré statique bi-composant révolutionnaire

06/08/2018

20 % plus court que les mélangeurs comparables du marché, ce mélangeur permet de travailler au plus près des applications, sans nuire à la qualité du mélange tout en autorisant une réduction importante du volume résiduel des produits.

Ceci garantit une dépose plus précise et répétable des mastics et adhésifs bi-composants. Tout aussi important, l'OptiMixer offre une réduction de 30 % du volume résiduel, diminuant ainsi le gaspillage de produit, tout en augmentant la qualité et la productivité du travail.

Un logiciel exclusif de simulation des fluides a permis d'optimiser la capacité de mélange de ce nouveau mélangeur statique dans une longueur beaucoup plus courte sans compromettre les performances

L’OptiMixer s’adapte à la plupart des cartouches multi-ratio de grande capacité (≥200 ml), y compris les cartouches doubles, coaxiales et u-TAH™ de Nordson EFD. Sa conception innovante est idéale pour une gamme d’applications, telles que le débosselage, la réparation de pare-chocs, l’ancrage chimique, le collage de panneaux, les joints d’étanchéité, l’isolation, l’injection des fissures, la pose de sous-couches, l’installation de dispositif de fixation, et bien d’autres.

Autres nouveautés de la société Dosage 2000

Haut de page