Nouvelles passerelles de protocole MGate 5114, pour la mise à niveau du réseau de distribution électrique

Nouvelles passerelles de protocole MGate 5114, pour la mise à niveau du réseau de distribution électrique

03/01/2019

Cette nouvelle gamme de passerelles de protocole prend en charge les conversions de protocole Modbus RTU/ASCII/TCP, CEI 60870-5-101 et CEI 60870-5-104, offrant ainsi aux utilisateurs la possibilité d’établir des communications entre les systèmes antérieurs et mis à jour dans les installations de réseau électrique.

En outre, les passerelles de protocole MGate 5114 sont fournies avec plusieurs outils simples d’utilisation qui permettent à la fois aux utilisateurs de terminer la configuration en cinq étapes et aux ingénieurs d’identifier facilement les problèmes lors du dépannage.

Plusieurs conversions de protocole

La gamme MGate 5114 de Moxa est proposée avec plusieurs combinaisons de conversions de protocole pouvant répondre à diverses exigences en matière de communication. Elle prend en charge plusieurs protocoles couramment utilisés dans les installations de réseau électrique, notamment les protocoles Modbus RTU/ASCII, Modbus TCP, CEI 60870-5-101 et CEI 60870-5-104.

Configurations rapides en cinq étapes

La configuration de passerelles de protocole entre deux protocoles de communication différents peut s’avérer complexe. Notre gamme de passerelles de protocole MGate 5114 intègre un outil d’assistance simple d’utilisation et est dotée d’interfaces intuitives, permettant aux ingénieurs de terminer la configuration rapidement et facilement en seulement cinq étapes.

Dépannage rapide

Lorsque des erreurs surviennent dans un système, il peut être difficile de trouver leur origine à partir de différents protocoles de communication. Les outils de contrôle du trafic et les informations de diagnostic complètes pour les données Ethernet et série pris en charge par le MGate 5114 permettent une résolution facile et rapide des problèmes.

Autres nouveautés de la société Moxa France

Haut de page