Nouvelles fraises hélicoïdales T4-12 à embout remplaçable

Nouvelles fraises hélicoïdales T4-12 à embout remplaçable

09/06/2018

Ces fraises hélicoïdales à embout remplaçable de Seco procurent une plus grande flexibilité aux opérations de fraisage à longue hauteur de coupe et pour les opérations d'ébauche et de semi-finition économiques et polyvalentes.

Avec trois nouvelles dimensions métriques (et deux impériales), la gamme de fraises hélicoïdales tangentielles à forte profondeur de passe, et à embout remplaçable de Seco devient la plus complète du marché, proposant des diamètres de 40 mm à 100 mm (2" à 4").

Créées spécifiquement pour les constructeurs aéronautiques, les nouvelles fraises à grande profondeur de passe sont dotées d'une possibilité de montage type HSK-100A. Elles optimisent les opérations de contournage, de fraisage par interpolation circulaire et trochoïdale. Avec leurs embouts remplaçables, ces nouvelles fraises permettent de remplacer les premières rangées de logements de plaquettes sans devoir changer l'ensemble du système. Elles s’adaptent parfaitement à des solutions spécifiques et personnalisées.

De plus, elles sont particulièrement adaptées aux matériaux collants comme les aciers inoxydables et les alliages haute température. La géométrie des plaquettes hautement positive et à coupe douce et les différentes nuances prolongent la durée de vie de l'outil, tandis que les plaquettes à plusieurs arêtes à montage tangentiel optimisent efficacement l’évacuation des copeaux et procurent une grande stabilité.

Autres nouveautés de la société Seco Tools France

Haut de page