Nouveaux transpalettes électriques lithium-ion Cat® : pour une manutention simple et sans effort

Nouveaux transpalettes électriques lithium-ion Cat® : pour une manutention simple et sans effort

02/09/2019

Disponibles en capacité 1,2 et 1,5 tonne, cette nouvelle gamme de transpalettes électriques est équipée de batterie lithium-ion 48 volts sans entretien, facilement remplaçable, capables d’assurer une autonomie de 6 heures.

Polyvalent, très agile et parfaitement adapté aux trajets de courte et moyenne distance, ce nouveau transpalette convient parfaitement à de nombreuses applications, comme les opérations de transport, stockage en réserve, chargement et déchargement de camions, déplacement et rangement de colis.

Sa structure compacte, son faible poids et son faible rayon de braquage permettent d'utiliser le transpalette dans les espaces confinés comme les magasins de détail, les remorques, les conteneurs et les petits entrepôts. 

Son chargeur externe embarqué permet la recharge de la batterie en 3,5 heures seulement sur une simple prise de courant.

Sans entretien, le moteur à moyeu breveté ne comporte aucune pièce d'usure telle que charbons ou contacteurs, évitant ainsi tout remplacement au fil du temps. 

Le timon ergonomique de ce transpalette est équipés de commandes au pouce, de type papillon ; Il offre une prise confortable qui réduit la fatigue et répond ainsi aux besoins des utilisateurs. Le timon dispose également d'un bouton d’arrêt d’urgence et d’un avertisseur sonore. 

Le système de freinage par disque électromagnétique, très efficace, avec double disques dans le cas des modèles 1,5 tonne, permet un déplacement et des manoeuvres fiables tandis que le châssis renforcé assure une manipulation sécurisée.

Autres nouveautés de la société Aprolis

Haut de page