Gerbeurs à conducteur porté BT

Nouveaux gerbeurs à conducteur porté BT Staxio série P

24/09/2015

Dotée d’une capacité de 1.2 à 2.0 tonnes, cette nouvelle gamme de gerbeurs est parfaitement conçue et adaptée pour le transport horizontal et le gerbage de palettes dans les applications intensives

Compacts, fiables et conçus pour des opérations intensives, les nouveaux gerbeurs BT Staxio série P atteignent des hauteurs d’élévation jusqu’à 6 mètres – les plus hautes de sa catégorie – et des vitesses de conduite de 10 km/h.

Avec un accroissement de 16 % par rapport aux versions précédentes, les capacités résiduelles sont excellentes. Cette performance est possible grâce à la technologie innovante qui équipe les BT Staxio et qui fournit une superbe stabilité en levée.

Le cariste est au coeur de la conception des BT Staxio SPE : Faible bruit, vibrations très limitées, direction assistée avec poignée ergonomique et rotation de la roue directrice à 180°, réglage de la hauteur du timon… Toutes ces caractéristiques apportent une véritable satisfaction de conduite à l’opérateur.

La sécurité est accrue avec le design « Totalview » qui permet une vue dégagée sur le bout des fourches à travers le mât et ce quelle que soit la hauteur. Différentes solutions de protection du cariste sont disponibles et contribuent toutes à une manutention sûre des marchandises : portes latérales rabattables ou fixes, dossier fixe et contrôle de la vitesse dans les virages.

Autres nouveautés de la société Toyota Material Handling France

Haut de page