Nouveaux gels abrasifs nettoyants JELT pour les mains, sans microbilles et sans solvant

Nouveaux gels abrasifs nettoyants JELT pour les mains, sans microbilles et sans solvant

12/03/2018

Composée de trois gels aux senteurs différentes (citron, orange et pomme), la gamme de gels abrasifs pour les mains JELT est une nouvelle solution permettant un nettoyage des mains tout en douceur pour de nombreux secteurs d’activités, en atelier comme sur chantier.

Cette gamme de gels pour les mains a été formulée avec un mélange d’abrasifs 100% d’origine naturelle spécialement choisis pour obtenir une texture douce et onctueuse tout en conservant une abrasion suffisante. Cette formulation a l’avantage de renforcer l’efficacité du produit et l’élimination des salissures tenaces par une action microbrossante. 

Très efficaces et bénéficiant d’un fort pouvoir nettoyant, «JELT’CITRON, JELT’ORANGE et JELT’POMME» sont particulièrement adaptés pour le nettoyage des mains encrassées, voire très souillées par les résines, colles, mastics, encres, peintures, cambouis, graisses, goudrons, colles, poussières de freins, ou encore peintures fraîches. 

De plus, élaborés sans solvant pétrolier ou végétal, et avec un pH proche de la neutralité, ces gels parfumés respectent totalement l’épiderme. La texture onctueuse des gels a été conçue pour être des plus agréable pour un nettoyage tout en douceur et laisser une véritable sensation de fraîcheur parfumée sur les mains. Ces gels et de crèmes abrasifs professionnels sont enrichis en agent actifs hydratants et protecteurs (Glycérine et Aloe Vera).

En outre, cette nouvelle gamme de gels a la particularité de permettre un séchage des mains facilité grâce à l’atténuation de la sensation de film «plastique».

Enfin, garantie sans microbilles plastiques, cette nouvelle gamme de gels abrasifs JELT a été développée dans le respect de l’environnement et bénéficie d’une biodégradabilité finale destensioactifs supérieure à 60% (série OCDE 301).

Autres nouveautés de la société ITW SPRAYTEC

Haut de page