Nouveaux Boîtiers électroniques modulaires ICS

Nouveaux Boîtiers électroniques modulaires ICS

23/03/2018

Destiné aux constructeurs d'appareils qui peuvent l'adapter en fonction de leurs besoins, ce système de boîtiers électroniques se caractérise par son extrême modularité avec des dimensions et une connectique adaptées aux besoins ainsi que par des connecteurs sur profilé en option.

Ces boîtiers ICS (Industrial Case System) offre une évolutivité élevée, adaptée à vos besoins avec des largeurs de 20 mm et 25 mm, des Hauteurs de 77,5 mm, 100 mm et 122,5 mm et des Profondeurs de 87,5 mm, 110 mm et 132,5 mm.

La gamme ICS offre une connectique modulaire unique sur le marché avec des raccordements standardisés comme RJ45, USB, SUB-D ou prises d'antenne. Une connectique personnalisable avec trois et quatre pôles en pas de 5,0 mm. Des embases pour circuit imprimé complètent la gamme de connectique. 

Grâce à sa flexibilité, le boîtier ICS permet l'installation de solutions techniquement complexes dans un espace restreint :

  • espace pour accueillir jusqu'à deux circuits imprimés et temps de montage de quelques secondes
  • Plus d'espace pour les relais et les condensateurs électrolytiques avec nombre de pôles identique
  • Adaptabilité du design, des coloris et de l'impression

Cette nouvelle gamme de boîtiers est conforme aux standards pour les applications : Industrie 4.0, électronique de puissance et automatisation des process (systèmes de communication, interfaces, relais…)

 

Autres nouveautés de la société Phoenix Contact

Haut de page