Nouveau transpalette électrique WP 3000 pour entrepôts

Nouveau transpalette électrique WP 3000 pour entrepôts

07/02/2013

Ce transpalette électrique est conçu dans le souci de la robustesse et de la longévité et offre d’excellentes performances pour le coût total d’exploitation le plus bas du marché.

Le nouveau transpalette électrique WP 3000 de Crown est proposé en deux capacités : 1,6 et 2 tonnes, y compris un transpalette à haute levée.

Combinant puissance, performances, manoeuvrabilité et facilité d’utilisation, le transpalette WP 3000 est à l’aise partout, qu’il s’agisse de décharger un camion par l’arrière, d’approvisionner des rayons dans des magasins encombrés ou de travailler dans des applications de fabrication lourde et d’alimentation de chaîne.

La construction robuste de ce transpalette comporte des capots en acier renforcé pour protéger les composants précieux, des fourches en profilés d’acier haute résistance et des plaques d’usure renforcées qui sauront résister aux niveleurs de quais, aux irrégularités des sols et autres sources d’usure quotidienne – autant de fonctionnalités pratiques qui améliorent la sécurité et garantissent une disponibilité maximale à des coûts optimaux.

Ce transpalette électrique a été pensé autour du cariste, avec sa facilité de contrôle sans équivalent procurée par le timon novateur X10® de Crown qui rassemble toutes les fonctions cariste sur une poignée de commande ergonomique dotée de
points de préhension antistatiques, avec boutons d’avertisseur sonore intégrés. Cette innovation permet aux caristes de contrôler et de manoeuvrer le transpalette d’une seule main en toute sécurité.

Autres nouveautés de la société Aprolis

Haut de page