Spot de travail à LED industriel

Nouveau spot de travail à LED, série CLN pour l’industrie

29/05/2013

Cet éclairage ultra-lumineux de 22 mm d’épaisseur, offre de nombreuses possibilités et il peut être utilisé sans problème dans des environnements de travail difficiles

Ce nouvel éclairage à LED industriel est résistant à l'eau, au pétrole et aux produits chimiques et est disponible avec un indice de protection IP69K. Le boîtier carré de longueur 85 mm est fabriqué en aluminium résistant aux chocs. Il est conçu de manière à ce que l’huile et l'eau soient évacuées rapidement. Les LED ultra-lumineuses sont protégés des chocs par un verre trempé.

Les sept LED utilisées avec ce spot  ont une durée de vie de 60.000 heures, et procurent une lumière de 550Lumens / 820lux, avec un angle de 40 °.

Patlite propose ce nouvel éclairage industriel avec 2 supports de fixation : CLN-T (tilt) modèle permettant l’inclinaison d’avant en arrière sur 180° et le CLN-PT (pan-tilt) support permettant l’inclinaison d’avant en arrière sur 180° et la rotation sur 120 °.

Dans les deux cas, les nuances d'éclairage "lumière du jour" et "blanc chaud" sont possibles. Les deux modèles offrent différentes options, ce qui les rend appropriés à une vaste gamme d’application d’éclairages : machines, poste de travail, contrôle d’aspects, applications de vision industrielle, …

Autre avantage : ce spot se décline également en version ATEX, zone 2 et 22

Autres nouveautés de la société PATLITE

Haut de page