Nouveau rayonnage MRS pour le stockage optimisé des charges lourdes

Nouveau rayonnage MRS pour le stockage optimisé des charges lourdes

15/07/2019

Proposée par Feralco, cette nouvelle gamme qui s'adapte à tous les domaines d'activités, est destinée à assurer le stockage de charges allant de 7 à 35 T  ce qui permet la réalisation d’installations adaptées aux besoins de stockage des charges lourdes et volumineuses, palettisées ou en vrac.

Ces rayonnages pour charges lourdes sont disponibles avec une large gamme d’accessoires permettant d’optimiser le stockage et de répondre à tous les besoins:

=> Accessoires liés à la sécurité comme les protections hauteur et au sol

=> Le meuble Kanbanest un outil très performant pour augmenter la productivité des opérations de picking manuel. Il permet un nombre important de références et évite les postures provoquant des Troubles Musculo-Squelettiques. Extraction des marchandises face avant et chargement face arrière.

=> Les tiroirs à palette qui améliorent l’ergonomie et l’organisation de l’aire de stockage. Le tiroir à palette est utilisé pour faire du picking sur palette. Cartons et pièces sont plus accessibles puisque le préparateur amène à lui les marchandises. Le tiroir est un système de plateaux coulissants, montés sur roulements à billes. Il est fixé sur les lisses par des étriers pour le modèle sur lisses ou se pose au sol sur pieds ou sur plinthes.

Autres nouveautés de la société Feralco

Haut de page