Nivector FTI26, un détecteur de niveau pour les solides à granulométrie fine et les pulvérulents

Nivector FTI26, un détecteur de niveau pour les solides à granulométrie fine et les pulvérulents

11/10/2018

Ce nouveau détecteur de niveau capacitif est adapté à tous les types de solides pulvérulents et à faible granulométrie. En raison de ses matériaux de construction, le Nivector convient également aux produits alimentaires tels que les céréales, le sucre, les herbes et les épices ou la semoule.

La surface sensible du Nivector évalue les différents coefficients diélectriques de l'air et des solides en vrac. Si les solides en vrac entrent en contact avec la surface du capteur, l'électronique change d'état de commutation.

Ce détecteur de niveau peut être commuté en mode de sécurité minimum ou maximum, assurant un fonctionnement en courant de repos dans toutes les applications. L'état de commutation est indiqué par une LED. Une électrode de garde élimine les facteurs d'interférence dus à la paroi du réservoir ou à un possible colmatage, par exemple.

Le détecteur capacitif Nivector FTI26 dispose de tous les certificats conformes aux normes industrielles et convainc par des performances inégalées en cas de colmatage et sa grande sensibilité. Par ailleurs, le FTI26 est paré pour l'industrie 4.0 grâce à la communication IO-Link.

Autres nouveautés de la société Endress+Hauser

Haut de page