Nilfisk lance sa nouvelle autolaveuse SC6000

Nilfisk lance sa nouvelle autolaveuse SC6000

23/09/2016

L'autolaveuse Nilfisk® SC6000 est une machine autoportée de nouvelle génération avec des dimensions, une vitesse et une technologie optimales conçu pour le nettoyage de grandes surfaces intérieures  

Disponible en 3 largeurs : 86, 105 ou 91 cm, cette autolaveuse SC6000 est la solution idéale pour de nombreuses sociétés, industries et entreprises de nettoyage qui prennent en charge le nettoyage de grandes surfaces intérieures telles que sites de production, entrepôts, supermarchés, aéroports, parcs de stationnement et autres centres logisitques. Elle permet d'assurer un nettoyage efficace et performant sur différents types de surfaces, des sols lisses aux sols carrelés.

L'autolaveuse autoportée Nilfisk SC6000 est conçue pour permettre des heures de nettoyage et de séchage performant à une vitesse élevée tout en réduisant la consommation d'eau et de chimie. Robuste et fiable, elle nécessite peu de maintenance, ce qui en fait une machine durable et donc idéale pour un nettoyage efficace avec un temps d'immobilisation réduit. Des pare-chocs en acier robuste et munis de roulettes sont même présents pour réduire le risque d'endommagement de la machine.

Il s'agit d'une autolaveuse très facile à utiliser. Un système d'enclenchement automatique permet une installation simple de la brosse ou du plateau .

Quant aux opérations de maintenance, elles sont facilités par le fait qu'aucun outil n'est nécessaire pour remplacer/changer ou contrôler les principaux organes de la machine : brosses, embouchure et lamelles

Le modèle SC6000 est doté de la fonction intelligente SmartFlowTM qui règle automatiquement le débit de la solution en fonction de la vitesse de déplacement - et si vous voulez économiser plus d'eau, de détergent et d'énergie, vous pouvez choisir l'option EcoflexTM.

 

Autres nouveautés de la société Nilfisk

Haut de page