MonoGo : un extracteur fixe de fumée de soudure

MonoGo : un extracteur fixe de fumée de soudure

17/11/2016

S'installant au mur, cet extracteur de fumées équipé d’un seul bras d'extraction est idéal pour assurer la protection d'un poste de travail contre l’exposition aux fumées de soudure

Ce filtre fixe est conseillé pour les applications de soudure occasionnelles ou légères et il extrait également la fumée de la soudure TIG. Il s'agit d'une solution économique permettant d'assurer une protection efficace contre la fumée de soudure au sein des ateliers.

Cet extracteur de fumées de soudure est proposé en 2 modèles : MonoGo et MonoGoPlus. Les deux modèles de filtre peuvent être combinés à un bras d’extraction de 2, 3 ou 4 mètres de longueur. Un indicateur d’entretien signale le besoin de remplacement du filtre à usage unique. Les deux unités disposent également d’une alarme sonore et d’une plaque de protection contre les étincelles pour plus de sécurité.

=> MonoGo

MonoGo est adapté aux activités de soudure occasionnelles. Il est combiné au bras EconomyArm, un bras d’extraction à tuyau de 2 à 4 mètres. MonoGo est une solution économique et conseillé pour les activités de soudure occasionnelles ou à proximité des établis. Sa capacité de filtration est de 15m2.

=> MonoGoPlus

L'extracteur MonoGoPlus est adapté aux applications de soudures légères et régulières. Avec une capacité de filtration de 26 m2, MonoGoPlus offre une capacité nettement supérieure à celle du modèle de base.

Autres nouveautés de la société PlymoVent SAS

Haut de page