MistWizard: un système de filtration de brouillards d'huiles pour machine

MistWizard: un système de filtration de brouillards d'huiles pour machine

07/12/2015

Ce système qui se monte directement sur la machine sans besoin de canalisation ni d'espace au sol, permet d'éliminer les brouillards dus aux liquides de refroidissement et les fumées dans les ateliers

MistWizard est doté d'un filtre qui capte efficacement le brouillard de lubrifiant et la fumée issus du processus et renvoie le lubrifiant régénéré dans l'outil de la machine. De nombreux accessoires permettant de simplifier et d'accélérer l'installation sont disponibles pour ce filtre.

L’efficacité de filtration (jusqu’à 95 %) du MistWizard™ optimise le retour des fluides de refroidissement dans votre process. Vous réalisez ainsi des économies en évitant de remplacer les fluides qui partent de vos machines.

Le coût d’installation est réduit par le montage direct du MistWizard™ sur votre machine, éliminant ainsi le besoin d’une tuyauterie onéreuse et de connections électriques complexes.

La consommation d’énergie du MistWizard™ est enfin de 25 à 50% inférieure par an par rapport à d’autres marques concurrentes. Cette économie est obtenue grâce à une technologie de pointe utilisant moins de puissance pour fournir plus d’air à votre machine.

Il s'agit donc d'un système de filtration qui bénéficie de faibles coûts de fonctionnement

Autres nouveautés de la société PlymoVent SAS

Haut de page