Masque respiratoire 3M Aura 9300+Gen3 : il renouvelle les standards de confort des masques respiratoires

Masque respiratoire 3M Aura 9300+Gen3 : il renouvelle les standards de confort des masques respiratoires

07/11/2018

La 3ème génération du masque Aura, 3M Aura 9300+Gen3, fixe de nouveaux standards de qualité pour les masques respiratoires antipoussière, en termes de respirabilité, de confort, de durabilité et de facilité d’utilisation.

Le masque antipoussière jetable 3M Aura 9300+Gen3 intègre de nombreuses nouvelles technologies pour offrir une protection respiratoire encore plus performante et confortable.

- Une évacuation de la chaleur plus efficace. Elaborée à partir du film dichroïque 3M, rigide et léger, la nouvelle soupape 3M Cool Flow Confort du masque Aura 9300+Gen3 s’ouvre plus facilement et plus longtemps. L’air chaud s’évacue ainsi aisément et donne plus de confort au porteur, notamment en cas d’efforts physiques importants.

- Une confiance accrue du porteur dans sa protection grâce à des élastiques tressés qui garantissent confort et durabilité. Leur code couleur indique le niveau de protection du masque (FFP1 = jaune ; FFP2 = bleu ; FFP3 = rouge).

- Une mise en place facilitée. Deux languettes de mise en place, situées en haut et en bas du masque permettent d’ouvrir plus facilement ses trois panneaux, pour le positionner ensuite sur le visage de façon intuitive. Grâce à elles, les doigts ne rentrent jamais à l’intérieur de la protection, pour diminuer tout risque de contamination et donc garantir plus d’hygiène.

- Un système d’anti-contrefaçon exclusif. Pour s’assurer que son masque 3M Aura 9300+Gen3 a bien été fabriqué par 3M, il suffit de se rendre sur la plateforme 3M Safe Guard et d’y saisir son code produit (www. safeguard.3m.com).

Le masque 3MTM AuraTM 9300+Gen3 est disponible en 6 références : avec ou sans soupape pour les niveaux de protection FFP1, FFP2 et FFP3.

Autres nouveautés de la société 3M en France

Haut de page