Machine de marquage par rayage SIC MARKING pour ligne de production

Machine de marquage par rayage i63s pour lignes de production

20/06/2016

Cette solution de marquage par rayage permet de réaliser un marquage profond de texes ou logos sur de l'acier et autres matériaux durs grâce à un stylet carbure ou une pointe diamant qui pénètre et raye la surface

Cette technologie de marquage par rayage est sélectionnée principalement pour les applications où le niveau de décibels dans l'environnement de travail est déterminant. Par exemple, marquer sur un tube creux avec une machine micropercussion peut être bruyant, alors qu'une machine de rayage marquera sans bruit. Cette technologie garantit un marquage permanent de haute qualité, idéal par exemple pour les applications de relecture OCR (Optical Character Recognition).

La qualité de marquage est excellente, avec des lignes continues impeccables, et l'opération très rapide sur tout type de matériau, du plastique à l'acier renforcé (jusqu'à 62 HRC).

Compact  robuste et silencieux, le système de marquage par rayage i63s est conçu pour être intégré aux lignes de production de tous types d'environnements industriels. 

Le système mécanique est extrêmement simple, ce qui signifie une maintenance réduite. Déjà équipés d'une connectivité complète (E/S numériques, Ethernet TCP/IP, RS232, etc.), l'équipement de marquage par rayage i63s offre aussi de nombreuses fonctionnalités pour interagir avec tous les éléments qui composent leur environnement.

Ces machines de marquage peuvent être intégrées facilement sur toutes les lignes de production via Profinet, Profibus et Ethernet/IP.

Autres nouveautés de la société SIC Marking

Haut de page