Loquet rotatif R4-20 à déclenchement manuel

Loquet rotatif R4-20 à déclenchement manuel

08/01/2019

Southco a étendu sa gamme de loquets rotatifs avec une nouvelle version qui peut être déclenchée manuellement par un bouton en plastique intégré, éliminant ainsi le besoin d’utiliser un câble et d’un actionneur séparés. 

Le loquet rotatif manuel R4-20 est conçu en acier pour fournir une solution robuste et durable aux applications exigeantes, notamment les panneaux d’accès cachés et les portes d’équipements industriels et de transport. Sa conception compacte permet de gagner de l'espace et facilite le montage à l’intérieur de la porte. Il est disponible en version avec trou traversant, métrique et impérial. Ce loquet rotatif polyvalent R420 est disponible avec un verrouillage en un ou deux temps pour assurer un verrouillage sécurisé sans avoir à appliquer beaucoup de force de fermeture.

La série R4-20 de Southco offre des tolérances d'alignement de la gâche et du loquet plus élevées, ce qui en fait une bonne solution pour les applications de panneaux flexibles qui sont forcément de nature mal alignée. 

Selon Cynthia Bart, Responsable produit mondial, « Le loquet manuel R4-20 offre une solution de système rotatif simplifiée en éliminant la nécessité d’utiliser un câble et un actionneur séparés. Sa fabrication très résistante et une option de verrouillage en un ou deux temps ajoutent de la sécurité et de la sûreté pour une variété d’applications à efforts importants. »

Autres nouveautés de la société Southco Europe Ltd

Haut de page