Logiflex, La Solution de gestion idéale  pour optimiser les flux logistiques

Logiflex, La Solution de gestion idéale pour optimiser les flux logistiques

15/11/2019

Grâce à LogiFlex, un logiciel développé par SBII et le tout dernier terminal Memor de Datalogic, les entreprises vont pouvoir bénéficier d’une solution clé en main pour gérer et optimiser l'ensemble des activités logistiques liées à la gestion de l'entrepôt

Datalogic, l'un des leaders mondiaux dans l’acquisition automatique de données et l'automatisation des processus, et SBII, partenaire de Datalogic spécialisé depuis 30 ans dans la traçabilité et l’identification automatique, apportent une véritable solution technique et fonctionnelle aux entreprises avec leur offre combinée LogiFlex & Memor 10. Les avantages de cette solution sont nombreux. Elle permet en effet à l’ensemble des acteurs de l’industrie et du négoce, TPE & PME, de gérer efficacement leur entrepôt, fiabiliser leurs mouvements de stock, et également d’assurer une totale traçabilité de leurs marchandises.

La solution WMS LogiFlex de SBII optimise toutes les activités liées à la gestion de l’entrepôt comme la préparation des commandes, le contrôle des réceptions & expéditions de marchandises, le suivi et analyse des activités logistiques, les statistiques et ordonnancement des commandes. Simple et efficace, la solution LogiFlex permet une gestion temps réel en mode connecté (WIFI) via les terminaux portables Datalogic et s’interface avec différents ERP comme Sage 100C et d’autres…

Le terminal portable Memor 10 de Datalogic combine la durabilité et les performances d’un PDA durci traditionnel avec le style d'un smartphone. Fin et compact, il intègre une technologie de lecture codes-barres 1D/2D haute performance, les technologies sans fil WiFi et Bluetooth et le tout dernier système d’exploitation Android 8.1. Le Memor 10 est doté en plus du nouveau système de recharge sans fil de Datalogic, une caractéristique révolutionnaire pour les terminaux portables professionnels. Basé sur la technologie de charge par induction, ce système permet d’éliminer les contacts souvent sujets à des dysfonctionnements et ainsi d’augmenter la durée de vie du terminal.

Grâce à cette offre combinée, SBII et Datalogic apportent aux entreprises une solution clé en main idéale pour gagner en productivité et améliorer le service client.

Autres nouveautés de la société Datalogic

Haut de page