Linx 10: une Imprimante jet d’encre portative à petits caractères

Linx 10: une Imprimante jet d’encre portative à petits caractères

03/02/2017

Cette nouvelle imprimante à jet d’encre continu portative de production a été spécialement développée pour les petits producteurs qui ont besoin de marquer une date de péremption ou un code de lot pouvant aller jusqu'à 2 lignes sur leurs produits. 

Cette imprimante est particulièrement adapté pour les utilisateurs qui investissent pour la première fois dans un matériel d'impression.

L'imprimante jet d'encre petits caractères LINX 10 peut se monter directement sur votre ligne de production, même dans des espaces restreints. Avec sa conception légère, sa poignée de transport et son logement de tête d’impression, vous pouvez la déplacer facilement d’une ligne de production à l’autre.

Le capteur intégré de vitesse de ligne, unique en son genre, permet des réglages rapides, sans équipement supplémentaire. Il garantit que vos produits seront codés au bon endroit, au bon moment.

La Linx 10 est particulièrement simple à utiliser. Avec l’écran tactile couleur et ses icônes faciles à comprendre, la création et la sélection des messages devient un jeu d’enfant.

Il s'agit d'une imprimante qui se caractérise également par sa robustesse grâce notamment à son boîtier en acier inoxydable IP55 qui convient à la plupart des environnements de production. La tête d’impression Linx assure un fonctionnement fiable et continu grâce à sa parfaite étanchéité. Il suffit d’un nettoyage minimal pour maintenir une qualité d’impression optimale. Le rinçage automatique de la tête d’impression permet des démarrages rapides et propres. Même après un mois sans utilisation, l’imprimante est prête dès la mise sous tension, sans nettoyage ni autre processus supplémentaire. Vous gagnez du temps et économisez des consommables.

Autres nouveautés de la société Linx

Haut de page