Inotec au salon All4Pack 2016

Les solutions d'identification d'Inotec sur le salon All4Pack 2016

17/10/2016

Inotec sera présent sur le salon All4Pack qui se tiendra à Paris Nord Villepinte du 14 au 17 novembre 2016 et vous présentera sur son stand (Hall 7 Stand M151) un éventail de solutions pour tous les besoins de marquage des contenants dans le domaine de l'Emballage et de la Manutention.

Inotec dispose d'un savoir-faire reconnu dans l'univers de l'Emballage & Manutention...qu'il s'agisse de la traçabilité des bacs et palettes ou du marquage des chariots et containers, Inotec marque durablement tous les contenants !

Aujourd'hui les bacs, palettes, chariots, conteneurs n'ont plus aucun secret pour Inotec qui est en mesure d'identifier chacun d'eux. Grâce à l'utilisation de techniques poussées et de matériaux haute résistance, tous les contenants (plastique, bois, aluminium, métal, acier...) peuvent être marqués et tracés à tout moment à l'aide des solutions codes-barres et RFID d'Inotec dont la résistance a fait ses preuves (environnements hostiles, lavages haute pression, chocs et frottements, produits chimiques, UV et intempéries)....

Parmi les solutions de marquage et d'identification qui seront présentées par Innotec sur All4pack , on pourra ainsi découvrir

  • Les Smart-Labels, étiquettes adhésives souples HF ou UHF pour un marquage inaltérable et une personnalisation des contenants (logo, texte, code-barres...). Idéales pour l’identification des bacs et cagettes plastiques pour une gestion des flux en circuit fermé et/ou ouvert (intra et extra-logistique).
  • Les Hard Tags, tags durcis équipés d’antennes HF ou UHF protégés dans un boitier rigide, conçus pour les environnements hostiles (entrepôts, centres de tri et plateformes logistiques…), avec fixation mécanique et/ou adhésive.
  • Le Câble Tag,collier de serrage en plastique équipé d’un tag RFID UHF, il a été conçu pour identifier les chariots métalliques, fermer des conteneurs, … évitant tout problème de lecture et de transmission des ondes radio-fréquence au contact du métal, il s’attache à tout support de forme courbée.
  • Le Flag Tag, cette étiquette en polyester souple et résistante est dotée d’un tag RFID UHF et/ou d’une impression code-barres avec couleur haute résolution. Il est monté « en drapeau » et permet d’identifier les conteneurs et chariots à fils d’acier.
  • L’Inotag Tube est composé d’une étiquette RFID EPC Classe 1 Gen 2 encapsulée dans un tube en polyester (PETG). Etanche et très résistant, il est entièrement protégé de toute intrusion de poussière, liquide et autre élément qui pourrait venir endommager ou perturber la lecture du tag RFID placé à l’intérieur. Il convient parfaitement au marquage des palettes bois ou plastique (avec un support dédié).

Si vous souhaitez découvrir toute la gamme d'étiquettes et de tag d'identification d'Inotec nous vous invitons à suivre ce lien 

Autres nouveautés de la société Inotec

Haut de page