Les solutions complètes de Phoenix Contact pour le traitement et l’optimisation des eaux seront sur Pollutec

Les solutions complètes de Phoenix Contact pour le traitement et l’optimisation des eaux seront sur Pollutec

16/11/2018

Phoenix Contact  présentera à l'occasion du Polllutec , ses solutions complètes pour l’équipement et l’optimisation des réseaux et des process de traitement des eaux notamment pour les automatiser et les protéger

1/ Automatisez vos process :

Phoenix Contact propose des solutions innovantes en matière de gestion hydraulique depuis l’épuration des eaux usées jusqu’au traitement de l’eau potable. Ces solutions s’appuient sur un large éventail de techniques de raccordement et d’automatisation.

Nos produits peuvent être combinés de manière intelligente à des systèmes destinés aux fonctions les plus diverses du terrain à la supervision, comme la commande, la redondance, la télésurveillance ou l’acquisition de données de mesure. Nous nous adaptons aux besoins du futur en travaillant avec des interfaces ouvertes et flexibles fortement compatibles. Un savoir-faire spécialisé dans le secteur, une longue expérience et la prise en compte d’exigences spécifiques permettent d’élaborer des solutions industrielles modulaires bluffantes.

2 / Protégez-les !

Assurer la disponibilité élevée de vos installations et des processus ininterrompus est au cœur des préoccupations de Phoenix Contact. Nos solutions permettent ainsi d’assurer la sécurité, du terrain via nos parafoudres, jusqu’aux datas avec nos solutions de Cybersécurité.

  • Plus de 340.000 coups de foudre pour le premier semestre 2018. Un record d’orages !

Les normes et la législation Française impliquent la protection de certaines installations lorsque la sécurité des personnes ou de l’environnement est concernée. Mais le risque de pannes dues à la foudre peut également engendrer des coûts de maintenance et d’exploitation, notamment dans le domaines de l’eau dont les sites sont très vulnérables. Phoenix Contact propose une large gamme de parafoudres et protections anti-surtensions pour limiter ce risque et accroître la disponibilité des systèmes instrumentés et automatisés.

  • Le coût moyen d’une cyberattaque est de 300 000 euros,sans compter la perte de productivité

Nous vous proposons notre expertise en Cybersécurité industrielle, afin de vous aider à protéger les systèmes de votre entreprise, la sauvegarde du savoir-faire et de tous les actifs de données sensibles. Nous offrons une sélection riche et variée de solutions permettant d’assurer la sécurité de vos réseaux de communication contre les accès non autorisés et les logiciels malveillants. Protéger efficacement les différents sites de production, tel est l’objectif principal de nos solutions. Associé à notre portail sécurisé gratuit, vous accédez à tous vos sites partout dans le monde. La cellule cybersécurité de Phoenix Contact peut vous accompagner et vous conseiller dans l’installation d’un système de protection adapté à vos besoins et risques.

En savoir plus 

Autres nouveautés de la société Phoenix Contact

Haut de page