Les équipements pour le spectacle Stagemaker de Verlinde sont désormais distribués en Inde

Les équipements pour le spectacle Stagemaker de Verlinde sont désormais distribués en Inde

12/08/2019

Verlinde, constructeur et exportateur français de matériel de levage et manutention, annonce la signature d’un nouveau contrat de distribution en Inde avec LBT Electronics pour ses équipements Stagemaker dédiés au monde du spectacle

LBT Electronics, fondée en 2008 à New Delhi, fournit et exporte des solutions d’éclairage pour des applications variées dans divers secteurs tels que la construction, l'ingénierie et l’habitat privé. Sa renommée est soutenue par une base solide de fournisseurs sélectionnés pour la qualité de leurs produits et leurs technologies de pointe. La société est également spécialisée dans la conception et la fabrication de luminaires définies en fonction des spécifications détaillées de ses clients. 
Jean-Yves Beaussart, Directeur des Ventes et du Marketing Stagemaker chez Verlinde déclare : « ce partenariat intervient après de longues années de présence inactive en Inde et nous nous réjouissons de développer à nouveau ce marché. LBT Electronics bénéficie de l’accompagnement et du soutien de nos équipes en matière de formation, de mise en œuvre et d’expertise de nos solutions. »

Autres nouveautés de la société Verlinde

Haut de page