Les balises de détection de gaz BM 25 et BM 25 reçoivent la certification INMETRO

Les balises de détection de gaz BM 25 et BM 25 reçoivent la certification INMETRO

26/07/2017

Tyco Gas & Flame Detection annonce que les balises de détection de gaz BM25 et BM25 sans fil ont été certifiées INMETRO suivant la réglementation gouvernementale n°179-2010 et ont reçu la certification N°15.0200X.

La BM 25 allie les avantages d’un système de détection fixe dans un instrument transportable, facile d’utilisation et robuste. Elle est conçue pour détecter de un à cinq gaz pour travaux temporaires ou mobiles, la protection des équipes, la surveillance de sites ou encore pour être utilisée là où les systèmes de détection fixe ne sont pas adaptés. La version sans fil permet à plusieurs BM 25 de communiquer sur le même réseau ou d’envoyer des informations à une centrale. 
Pesant moins de 7 kilos, la BM 25 est facilement transportable et sa robustesse la rend résistante même dans des environnements extrêmes. Le détecteur émet une puissante alarme sonore de 103 dB @ 1m et un puissant signal lumineux visible à 360°. La version sans fil de la BM 25 permet le transfert du signal d’alarme sur une distance allant jusqu’à 1 km grâce au réseau. Avec 170 heures d’autonomie, la BM 25 permet de travailler plus longtemps dans des environnements dangereux. 

Autres nouveautés de la société 3M Gas & Flame Detection

Haut de page