Lecteur de codes-barres fixe compact DataMan 70 Cognex

Lecteur de codes-barres fixe compact DataMan 70

19/04/2017

Le nouveau lecteur de codes-barres DataMan 70 de Cognex offre les taux de lecture les plus élevés 1D et 2D pour les codes sur étiquette dans un format suffisamment petit pour tenir dans la paume de la main.

Mesurant seulement 22,2 mm x 35,8 mm x 42,4 mm, le DataMan 70 est ultra-compact mais suffisamment puissant pour être performant dans les applications de lecture de codes-barres sur étiquette les plus difficiles.

La gamme DataMan 70 fournit aux entreprises de fabrication et de logistique des performances plus élevées que les lecteurs laser à balayage linéaire ou de trame pour un coût équivalent. En outre, ses options de configuration flexibles et sa petite taille le rendent idéal pour le montage dans des espaces réduits sur les lignes de production et les machines.
Le nouveau DataMan 70 offre une technologie de formation d'images plus avancée pour lire de façon fiable les codes sur étiquette, même les plus endommagés ou déformés. De plus, grâce à sa conception sans pièce mobile, il ne nécessite aucune maintenance.
Ce lecteur fixe de codes-barres DataMan 70 est optimisé avec des algorithmes de lecture de codes-barres de pointe et des LED contrôlées individuellement pour garantir des taux de lecture toujours élevés.

Autres nouveautés de la société Cognex International INC.

Haut de page