le premier RALS avec certificats de sécurité multiples

Le premier système d'éclairage de zones difficiles d'accès avec certificats de sécurité multiples

15/08/2017

Peli présente le premier système d'éclairage de zones difficiles d'accès (RALS) à avoir obtenu trois certificats de sécurité mondiaux : l'ATEX Zone 0 européen (Cat. 1), IECEx ia et pour l'Amérique du Nord CI, D1 permettant ainsi une utilisation mondiale

Construit avec la souplesse comme point de départ, le 9455Z0 est un système d'éclairage de surface compact de 7,3 kg portatif et facile à régler. Les certificats de sécurité qu'il a obtenus en font le choix parfait pour le travail dans les raffineries de pétrole et gaz, les plateformes offshores, les brigades de pompiers, les industries pétrochimiques, pharmaceutiques, entre autres industries à risque.

Ses LED puissantes émettent 1 600 lumens à puissance totale et 800 à puissance faible, ce qui accroît la durée de fonctionnement qui peut atteindre jusqu'à 10 heures.

Alimenté par une batterie rechargeable sans entretien, le système offre un grand faisceau de 125? d'énergie propre qui éclaire toute la zone et évite les blessures sur le poste de travail. Il comporte un mât télescopique qui s'étend jusqu'à 80 cm, un faisceau lumineux avec articulation à 360° et une poignée large pour une prise en main et un transport faciles.

Avec une construction polymère extrêmement durable et étanche (IP54), le RALS 9455Z0 est disponible en couleur jaune de sécurité.

Autres nouveautés de la société Peli Products

Haut de page