Le Dr Ulrich Nass nommé Directeur général de NSK Europe Ltd.

Le Dr Ulrich Nass nommé Directeur général de NSK Europe Ltd.

28/10/2019

Le Conseil d´administration de NSK Ltd. a annoncé la promotion du Dr Ulrich Nass au poste de Directeur Général de NSK Europe Ltd. Sa nomination a pris effet le 1er octobre 2019. Le Dr Nass a également été nommé Vice-Président de NSK Ltd. à cette même date. Depuis sa prise de fonction comme Directeur Général délégué en février 2019, il a engagé la transformation de NSK Europe pour l´avenir.

« Au nom de tous les membres du Conseil d´administration, je félicite le Dr Nass pour sa nomination et tiens à lui souhaiter plein succès dans son nouveau poste clé pour le développement futur de NSK Europe et la maîtrise des tâches qui l´attendent », a déclaré Masatada Fumoto, son prédécesseur.

Masatada Fumoto a rejoint NSK en 1984 et a été nommé Directeur Général de NSK Europe Ltd. en avril 2018. Il continuera à assumer ses fonctions de Vice- Président exécutif de NSK Ltd. et de Responsable du QG de la Division Systèmes de Direction & Actionneurs automobiles. 

NSK est une entreprise mondiale impliquée dans la recherche, la conception et la fabrication de solutions de mouvement et de contrôle au service de la mobilité et de l´industrie. C´est actuellement le premier fournisseur de roulements au Japon et le numéro trois mondial en termes
de part de marché.

Autres nouveautés de la société NSK France S.A.S.

Haut de page