Le Collecteur Analyseur vibratoire FALCON Palme d’Argent de l’Innovation au salon ATIP

Le Collecteur Analyseur vibratoire FALCON Palme d’Argent de l’Innovation au salon ATIP

19/12/2013

Ce prix décerné à l'occasion du salon de l'Association Technique de l’Industrie Papetière récompense le caractère particulièrement novateur de cette nouvelle solution portable intelligente pour la maintenance prédictive

Le Falcon a recueilli un franc succès auprès des professionnels de la papeterie. Même si la thématique de cette année était principalement centrée sur les économies d’énergies et le traitement des déchets, FALCON a réussi à se faire remarquer !

Ce succès est principalement dû à l’amélioration de la sécurité du personnel grâce à la collecte de données associée à un capteur de vibration sans fil ; à la rapidité de collecte permettant d’optimiser la gestion de ressources et aux capacités de diagnostic automatique permettant aux opérateurs papetiers de se réapproprier la maintenance conditionnelle.

FALCON, outil de collecte associé à un capteur sans fil met désormais la maintenance conditionnelle à la portée de tous les utilisateurs grâce à sa rapidité, sa performance et son confort d’utilisation.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle solution, suivez ce lien

Autres nouveautés de la société ACOEM, 01dB-Metravib SAS

Haut de page