Logitrans Rotator...un nouveau et solide rotateur

Lancement du nouveau rotateur de Logitrans

10/12/2009

Ce nouveau rotateur pouvant soulever jusqu'à 1 000 kg ouvre de nombreuses et nouvelles opportunités de levage et de rotation de différents éléments et caisses.

Le rotateur est disponible en 2 modèles : le modèle classique avec des fourches et le nouveau rotateur multifonctions (sans fourches). On peut difficilement parler de caisses ou d éléments qui ne pourraient être manipulés.

« Notre nouveau rotateur est un partenaire indispensable à toute entreprise, dans laquelle le vidage et le remplissage de caisses ou la rotation de différents éléments sont nécessaires ! En même temps, le rotateur peut soulever jusqu’à 1000kg, et c’est cela qui est innovant et unique sur le marché ! » affirme Peter Biehe, le directeur de la filiale Logitrans France.

Le modèle classique avec ses fourches peut incliner des caisses et des « box palettes » de sorte que l’utilisateur puisse y accéder facilement et sans effort. Le rotateur peut retourner une caisse à 180°, et la vider entièrement.

Sur le nouveau rotateur à multifonctions , il est possible de fixer et de faire pivoter différents éléments (différents accessoires de préhension). Ce modèle peut être adapté aux exigences de chaque client.

Le moteur de rotation assure à l’utilisateur un contrôle précis et une accélération/décélération de la rotation. Il est également facile de régler le degré d’inclinaison et la vitesse de rotation. Le moteur n’a ni de relais, ni de pièces d’usure. L’entretien est simple et peu coûteux. La consommation d’énergie est réduite de 50%.

« Le rotateur met l’accent sur les conditions de travail de l’utilisateur » ! Le rotateur permet de soulager le dos et est accueilli par nos clients avec un grand plaisir. » conclut Peter Biehe.

Autres nouveautés de la société Logitrans Manutention

Haut de page