Lampe torche Peli™ 3410M à LED

Lampe Peli™ 3410M : une nouvelle torche à LED professionnelle aimantée qui brille dans le noir

11/10/2017

Avec une tête articulée qui permet d'orienter la lumière, un clip magnétique pour l'éclairage mains libres et des faisceaux double spot/faisceau, cette lampe torche professionnelle très puissante est idéale pour toutes les interventions en atelier et pour la maintenance dans tous les secteurs

Pour concentrer la luminosité là où elle est nécessaire, cette nouvelle torche professionnelle multitâche est dotée d'une tête articulée qui pivote sur 90 degrés et transforme l'éclairage en une lumière à angle droit variable. 

Le clip intégré se fixe facilement sur une poche ou une veste pour un éclairage mains libres très commode. De plus, la lampe torche Lampe Peli™ 3410M est dotée d'un puissant aimant qui adhère à presque toutes les surfaces métalliques, y compris les capots d'automobiles, les camions, les conduits ou les conduites d'eau.

Plusieurs modes et puissance d'éclairages:

Alimentée par 3 piles AA, cette torche à LED offre trois options d'éclairage : faisceau (large), spot (concentré) ou une combinaison faisceau/spot qui permet donc à la fois une visibilité rapprochée et un éclairage à distance. 

Ses trois modes d'éclairage haute performance permettent d'adapter la puissance du faisceau en fonction des besoins: haute, moyenne et basse intensité. Une fois réglée sur l'intensité la plus forte, la torche atteint une puissance de 653 lumens et son faisceau éclaire jusqu'à 184 mètres de distance. Une autonomie de 61 heures est possible en mode faible intensité. .

Visible dans le noir

Cette torche est disponible dans un matériau photoluminescent, qui « brille dans le noir », ce qui permet de la localiser facilement en cas de coupure de courant lorsque vous en avez besoin.

Autres nouveautés de la société Peli Products

Haut de page