LINX 10 :l’imprimante jet d’encre légère et portative de production la plus compacte du marche

LINX 10 :l’imprimante jet d’encre légère et portative de production la plus compacte du marche

14/12/2017

Cette nouvelle imprimante Linx 10 est particulièrement adaptée pour les entreprises qui ont besoin de souplesse pour reconfigurer leurs lignes de production et elle a été spécialement développée pour les  sociétés qui ont besoin d’imprimer jusqu’à deux lignes  (dates, textes, numéros de lots directement sur l’emballage primaire)

Les innovations majeures de la Linx 10 résident dans sa petite taille et son faible poids qui la rende vraiment portable, facile à déplacer même dans des espaces confinés, et à programmer à la demande grâce à la simplicité de l’interface utilisateur associée aux capteurs de vitesse et au détecteur de produit intégré.

Outre un poids et un encombrement réduit de moitié par rapport à d’autres imprimantes jet d’encre continu, la Linx 10 comprend une poignée de transport et un logement de tête d’impression qui la rendent totalement portative. Compacte,elle peut également se monter directement sur un convoyeur ou une ligne de production pour gagner encore plus d’espace. Avec seulement 53 cm de largeur et 19 cm de profondeur, elle peut être positionnée sur la ligne avec précision. Sa construction robuste assure performances et qualité d’impression.

Cette imprimante jet d'encre de production 10 intègre de nombreuses fonctions éprouvées d’autres modèles de la gamme Linx. Mentionnons en particulier la création rapide et facile des messages sur écran tactile couleur avec la sélection des messages par une image, ce qui réduit les erreurs de codage et accélère les changements de produit.

Autre fonction de la Linx 10, unique en son genre : le capteur de vitesse de ligne automatique intégré, qui élimine le besoin d’un capteur séparé relié à la ligne ou d’un détecteur de produit – et facilite ainsi son installation. Un avantage important lorsque le codeur doit être fréquemment déplacé entre les lignes. Le capteur calcule la vitesse de la ligne ou du convoyeur afin d’assurer l’impression des codes au bon endroit et au bon moment, quelle que soit la vitesse de ligne, et même si elle fluctue. Vous obtenez ainsi un code de qualité constante. 

Autres nouveautés de la société Linx

Haut de page