L’usine NSK de Peterlee reçoit le Trophée de la Qualité Nissan

L’usine NSK de Peterlee reçoit le Trophée de la Qualité Nissan

30/11/2018

L’usine NSK Roulements Europe de Peterlee (Royaume-Uni) a été saluée par Nissan Europe sous la forme d’un prestigieux Prix de la Qualité Fournisseur Régional. L’usine fabrique des roulements destinés aux automobiles.

Ce Trophée récompense la haute qualité constante des roulements de roues de troisième génération (Moyeux III) livrés à l’usine Nissan de Sunderland pour équiper les modèles Juke et Leaf du constructeur. Le certificat accompagnant le prix est libellé comme suit : « Ce prix vous est décerné en reconnaissance de vos excellentes performances en matière de qualité. Nous tenons à vous remercier pour vos efforts soutenus et votre contribution remarquable à Nissan ».

Les roulements de roues doivent satisfaire à des exigences de plus en plus strictes telles que la légèreté, une plus grande efficacité énergétique et le renforcement des systèmes de production du module. NSK garantit la qualité élevée de ses produits roulements de roues par la répétition d’essais rigoureux sur banc ainsi que de nombreux contrôles issus des avantages conférés par la technologie de pointe de l’entreprise.

Nissan Europe indique que le prix a été décerné à l’usine en reconnaissance de la qualité remarquable établie sur la base des performances SSC (carte de pointage fournisseur).

Le prix a été remis lors du Séminaire Nissan Europe de la Qualité Fournisseur qui s’est tenu à l’Université de Cranfield le 31 octobre 2018. Il fait partie des six prix décernés par Nissan à son panel de fournisseurs européens. John Rafferty, Chef de la Section Moyeux III, et Ian Jackson, Directeur de l’assurance Qualité, ont reçu le prix au nom de l’usine de Peterlee.
 

Autres nouveautés de la société NSK France S.A.S.

Haut de page