electroclass

L'armoire pivotante de classement Biclass séduit Majorelle

14/05/2014

Spécialisée dans la réalisation d’aménagements tertiaires ou de restructurations pour des grands groupes, Majorelle a sélectionné l'armoire pivotante Biclass dans ses projets d'aménagements de l'espace au sein des entreprises.

Grand consommateur d’espaces, le classement est une variable de l’aménagement d’espace que l’agence MAJORELLE a pu maîtriser en proposant BICLASS dans ses projets d’aménagements pour les entreprises. Concept inédit de classement double capacité pivotant, l'armoire pivotante BICLASS est une composante originale de projets d’aménagements novateurs.

Cette armoire particulièrement novatrice à permet à l’agence Majorelle de résoudre des problématiques résolues lors de projets récents mis en place pour les entreprises clientes de l’agence.

Economique, flexible et esthétique, l'armoire de stockage BICLASS permet en effet de mener à bien une mission souvent complexe qui est de conjuguer économie d’espace et le cadre de travail. Elle permet en effet de double l'espace consacrée au classement pour une surface au sol identique à celle d'une armoire de rangement traditionnelle.

Autres nouveautés de la société Electroclass

Haut de page