Kart mobile, un système conçu pour le marquage des pièces imposantes

Kart mobile, un système conçu pour le marquage des pièces imposantes

06/12/2011

Parfaitement mobile et polyvalent, l’ensemble «kart+ pistolet» SIC Marking s’impose comme la solution de marquage en extérieur, sur les pièces difficiles à manipuler ou sur plusieurs lignes de production.

Ce sont même les maîtres mots du Kart créé par SIC Marking afin de marquer les pièces trop volumineuses pour être déplacées.

=> Mobilité : quand la pièce ne peut pas se déplacer, c’est le kart qui va à la pièce ! Il suffit à l’utilisateur de se mettre au guidon de son kart pour atteindre la pièce à marquer. Et cela quel que soit l’état du terrain, intérieur ou extérieur. Avec son châssis aux sections surdimensionnées et ses 2 roues remplies de mousse anti-crevaison. En véritable tout terrain, il se conduit parfaitement d’une seule main !

=> Autonomie : disposant d’une batterie puissante*, le kart SIC Marking, associé à un ensemble e9 ou e8 p62/p122, peut travailler huit heures d’affilé, même en extérieur, sans qu’on ait à la

recharger. Côté sécurité, il allie une excellente position de travail à une totale sécurité pendant les déplacements grâce à une parfaite stabilité avec ses 3 points d’appui, son pied ultra rigide et son centre de gravité abaissé.

=> Design : Particulièrement étudiée, l’ergonomie du kart offre un accès facile au pistolet de marquage et à son contrôleur.

La solution Kart mobile est particulièrement appréciée dans l’aciérie, l’industrie nucléaire ou pétrolière off-shore, la mécanique lourde, etc.

Autres nouveautés de la société SIC Marking

Haut de page