KTR présente son nouvel accouplement RIGIFLEX-N AH

KTR présente son nouvel accouplement RIGIFLEX-N AH

08/11/2018

Cet accouplement à membranes en acier, sans jeu, sans entretien, rigide en torsion, est assemblé et désassemblé en une unité complète. Il est disponible en six tailles pour des couples nominaux jusqu'à 2400 Nm.

Le nouveau RIGIFLEX®-N type A-H comprend deux moyeux, une entretoise intermédiaire et deux paquets de lamelles, déjà assemblés en usine. Les moyeux en acier sont conçus en demi-coquilles, montés avec quatre vis chacun, ce qui permet l'installation radiale et le retrait complet de l'ensemble.

Les lamelles du RIGIFLEX®-N A-H sont verrouillées avec les moyeux et l'entretoise. Le développement étant principalement axé sur la conformité aux normes API 610 et 671, l'entretoise reste donc maintenue dans le cas d'une casse de membrane. Le RIGIFLEX®-N type A-H est compact et permet une puissance élevée avec un faible moment d'inertie.

Le RIGIFLEX®-N type A-H est conçu selon API 610 et 671 . Les applications principales sont les applications de pompage dans les industries de process et chimiques...

Autres nouveautés de la société Ktr France

Haut de page