Jungheinrich présente de nouveaux préparateurs de commande innovants

Jungheinrich présente de nouveaux préparateurs de commande innovants

21/07/2015

Ces nouveaux chariots se distinguent par une nette amélioration de la performance dans l'accélération et la translation tout en permettant une baisse de la consommation pouvant aller jusqu'à 10%

Ces nouveaux modèles ont pour base le chariot ECE 225 équipé d’une plate-forme dont le concept a été entièrement revisité, avec une refonte complète de la technologie de motorisation et de commande.

La nouvelle plate-forme suspendue, dont ils sont dotés, a été également brevetée. Elle est réglable individuellement en fonction du poids du cariste ce qui permet de réduire sensiblement les vibrations.

L'adaptation optimale aux exigences d'utilisation spécifiques aux clients est la principale caractéristique de ces nouveaux chariots. 

Ces nouveaux préparateurs de commandes horizontaux, l'ECE 225 HP et l'ECE 225 HP-LJ, peuvent transporter des charges allant jusqu'à 2 500 kg. Ces deux chariots sont équipés d’une plate-forme conçue pour de fréquents prélèvements au deuxième niveau de stockage lors de la préparation de commandes.

Les feux de jour disponibles en option (Day LED) sont une nouveauté pour les deux modèles. Ils permettant d'augmenter sensiblement la sécurité passive et sont particulièrement intéressants dans les zones mal éclairées des entrepôts. Par ailleurs, des systèmes d'assistance sont disponibles en option pour les nouvelles variantes, par exemple trois programmes de conduite différents pour adapter le chariot aux diverses utilisations et le système Curve Control qui réduit automatiquement la vitesse en courbe en fonction du poids de la charge. 

Différents packages comme par exemple Drive & Eco Plus sont en outre disponibles en option pour équiper toutes les variantes du chariot. Ils permettent d'augmenter la performance tout en bénéficiant d'une grande efficacité énergétique.

Autres nouveautés de la société Jungheinrich France

Haut de page