Jungheinrich et Fricke créent une Joint-Venture

Jungheinrich et Fricke créent une Joint-Venture

29/01/2019

Le groupe Hambourgeois spécialiste de l’intralogistique Jungheinrich AG et le Groupe Fricke expert en négoce de pièces de rechanges combinent leur savoir-faire en créant une Joint-Venture pour la vente internationale de pièces de rechange. 

A travers la fusion de leurs activités, les deux entreprises escomptent créer des leviers de croissance considérables, en particulier dans le secteur du e-commerce et du service après-vente indépendant.

« Jungheinrich et Fricke sont deux entreprises familiales avec des valeurs communes. Nous sommes liés par une forte orientation client et une passion pour la technologie. Nous savons que Jungheinrich est un leader innovant avec des produits exceptionnels et nous sommes certains qu’ensemble nous pouvons offrir à nos clients actuels et futurs une réelle valeur ajoutée », dit Hans-Peter Fricke, Directeur Général et propriétaire du Groupe Fricke.

Christian Erlach, membre du Directoire de Jungheinrich en charge du marketing et des ventes, souligne : « Ce sont nos clients qui profitent principalement de l’alliance entre Jungheinrich et Fricke. Les nombreuses années d’expertise de Fricke dans le e-commerce, combinées au savoir-faire de Jungheinrich en terme de construction de chariots élévateurs et de services, offrent des opportunités exceptionnelles en matière d’approvisionnement en pièces de rechange. »

Autres nouveautés de la société Jungheinrich France

Haut de page