Interroll double ses capacités de production dans son usine d'Atlanta

Interroll double ses capacités de production dans son usine d'Atlanta

06/06/2019

Interroll annonce l’extension de ses capacités de production  aux Etats-Unis. Une usine supplémentaire sera construite à Hiram, près d'Atlanta, en Géorgie, en complément  de l'usine existante. La société investit un total d'environ 11 millions de dollars US dans cette extension dont l'achèvement est  prévu pour la fin 2019.

Pour Interroll, la région des Amériques continue d'enregistrer un niveau élevé d'activités, avec une croissance à deux chiffres du chiffre d'affaires en 2018. En même temps, l'entreprise introduit des solutions innovantes à un rythme soutenu afin de répondre aux demandes du marché en constante évolution. Des tendances commerciales porteuses, telles que l'automatisation accrue des entrepôts et des aéroports, ainsi que l'essor du commerce électronique continuent de soutenir cette perspective favorable.

"Nous continuons à voir une forte demande pour les solutions d’Interroll outre-Atlantique", déclare Richard Keely, vice-président exécutif de la région Amériques. "C'est pourquoi nous nous préparons en augmentant nos capacités afin d'assurer des délais de livraison rapides pour nos clients et utilisateurs finaux dans les années à venir."

L’effectif actuel de l’usine d’Hiram est de 124 collaborateurs. Le volume d'investissement prévu s'élève à environ 11 millions de dollars US. La superficie disponible passera à environ 11 300 m² dont  1 400 m² serviront d'espaces de bureaux.

"L'extension de nos capacités nous permettra de poursuivre le développement d’une production allégée et flexible et d'augmenter le niveau d'automatisation de nos usines ", ajoute  M. Keely.

Autres nouveautés de la société Interroll

Haut de page