Interfaces Ethernet HARTING ix Industrial

Interfaces Ethernet hautes performances compactes HARTING ix Industrial

06/11/2018

Intégrant une nouvelle technologie, l'interface miniature robuste ix Industrial peut potentiellement remplacer la connexion RJ45 traditionnelle et elle répond aux futurs défis de l'industrie 4.0 et de l'IoT

L'unité prend jusqu'à 70% moins de place que la RJ45 et est bien plus sûre en raison de ses crochets en métal à encliqueter qui garantissent que les connecteurs mâle et femelle soient bien raccordés. La transmission des données se fait en toute sécurité, même dans les applications sensibles aux interférences électromagnétiques, grâce à la conception blindée continue à 360°, qui garantit une haute immunité aux interférences.

La robustesse est assurée par le connecteur femelle, qui comporte cinq contacts de blindage par refusion à trous traversants THR (though-hole reflow). Ceux-ci maintiennent solidement et en permanence la prise à une carte PCB pour protéger les pistes conductrices contre l'endommagement causé par l'application de forces élevées sur les prises. D'autres caractéristiques comprennent une fixation de câble robuste, une haute résistance aux chocs et aux vibrations, et la capacité à supporter 5000 cycles de connexion-déconnexion. Elle est aussi conçue pour démontrer des performances de catégorie Cat 6A pour l'Ethernet à 1/10-Gbit/s et est normalisé en conformité avec IEC/PAS 61076-3-124.L'interface innovante d'HARTING est parfaite pour une variété de domaines et d'applications y compris la machinerie et la robotique, l'énergie, l'automatisation, les réseaux de données et les transports.

Autres nouveautés de la société RS Components

Haut de page