Insert auto-taraudeur avec tête réduite – TRISERT-3®

Insert auto-taraudeur avec tête réduite TRISERT-3 en Titane

07/11/2019

Ces nouveaux inserts en Titane grade 5 permettent d’obtenir des montages très résistants dans des matériaux légers tels que les plastiques, les thermoplastiques, les thermo durs et composites et les alliages métalliques. Ils peuvent être utilisés dans les environnements difficiles et les atmosphères corrosives.

Grâce à sa tête fraisée, les insert de la gamme TRISERT-3® s’installent dans des pièces minces et offrent une grande résistance. Cet insert auto-taraudeur ne nécessite pas d’outil spécial et ne se déforme pas lorsque la pièce support se déforme.insert à poser en auto-taraudeur, dans un trou usiné ou de moulage.

Le nouveau insert Trisert-3 en Titane conserve tous les avantages de la gamme existante Trisert-3 à savoir, la rapidité d’installation, le montage sans taraudage (et donc sans outil de taraudage) sur des pièces minces, sans déformation même si le support se déforme.

Le Titane se caractérise par son haut niveau de résistance à la corrosion, sa faible densité et sa  haute résistance..  Lorsqu’il est exposé à l’atmosphère ambiante, le titane grade 5 forme un film d’oxydation inerte et stable ce qui lui donne une excellente résistance à la corrosion. Le Titane a un ratio résistance/poids très élevé et une faible densité (environ 50 % plus faible que l’Inox 316 par exemple).

Cet insert auto-taraudeur avec tête réduite TRISERT-3® est également proposé en acier, Inox 303 ou Inox 316. 

Autres nouveautés de la société Titanox FASTENING TECHNOLOGIES

Haut de page