Imprimante de repérage laser TOPMARK NEO: plus de 650 repères différents pour toutes les exigences

Imprimante de repérage laser TOPMARK NEO: plus de 650 repères différents pour toutes les exigences

20/08/2018

Équipé d'un laser de 20 W et d'une fonction d'empilage et de désempilage automatiques, l'imprimante TOPMARK NEO dispose d'un système de repérage laser qui fonctionne d'une manière particulièrement efficace et elle permet de traiter jusqu'à 250 plaques par minute sur des matériaux en acier inoxydable, aluminium, Transply-ABS, polyacrylique et polycarbonate 

Avec sa manipulation du matériel spécifique et son intégration dans le logiciel de planification et de repérage PROJECT complete, le TOPMARK neo est le système de repérage laser de bureau le plus rapide de sa catégorie. 

Le marquage se fait par gravure, par carbonisation ou à recuit. On obtient ainsi des repères particulièrement résistants pour l'utilisation dans des environnements extrêmes.

Pour l'inscription des matériels en acier inoxydable, deux options sont disponibles : le laser effectue le repérage en enlevant de la matière. Tandis que pour l'inscription, le processus change la couleur sans modifier la surface du matériau qui reste plane. La carbonisation assombrit le matériau. Ce procédé est appliqué sur les plastiques clairs.

Plus de 650 matériels de repérage sont ainsi disponible en acier inoxydable, aluminium, ABS, polyacrylique et polycarbonate.

Principales caractéristiques:

  • Repose sur la technologie du laser à fibre ytterbium pulsé
  • Vaste gamme de matériaux en aluminium, acier, plastique et sous forme de films  
  • Le repérage laser direct élimine encre, ruban encreur et toner
  • Inscription durable par gravure, forgeage ou carbonisation
  • Haute qualité : compatible avec les codes-barres, résolution 500 dpi

Pour découvrir cette nouvelle imprimante laser de repérage, il vous suffit de suivre ce lien

Autres nouveautés de la société Phoenix Contact

Haut de page