Imprimante à jet d’encre continu Linx 8900

Imprimante à jet d’encre continu Linx 8900

19/11/2015

Cette nouvelle imprimante jet d'encre de production est dotée de nombreuses évolutions et fonctionne en continu dans votre environnement de production tout en minimisant les coûts d’exploitation et les arrêts de production

La nouvelle Linx 8900 est une imprimante à jet d’encre continu, d’une simplicité d’utilisation extrême, qui maximise votre productivité et augmente le rendement de votre ligne de production.  Pouvant être installée sur une ligne de production ou sur un mur, La Linx 8900 permet d’être utilisée pour le codage primaire et secondaire, avec notamment une option de codage carton en hauteur 20 mm.

La Linx 8900 offre une fiabilité et une facilité d’utilisation excellentes. Les temps morts sont minimisés grâce à la tête d’impression étanche sans pièces exposées, qui ne nécessite aucun ajustement et ne requiert qu’une maintenance minimum, avec un nettoyage en moyenne tous les trois mois même dans les environnements les plus difficiles. Sa tête d’impression intègre également la technologie autonettoyante qui garantit des redémarrages instantanés même après des arrêts prolongés.

La fonction d’ajustement automatique à la température maintient la qualité du code malgré les variations de température sur la ligne de production. Le boîtier en acier inoxydable IP55 convient aux nettoyages à grande eau.

Dotée d’un grand écran tactile haute résolution à base d’icônes pour un fonctionnement simple et sans erreur, elle est capable de mémoriser différents paramètres de ligne pour changer rapidement de configuration selon l’emplacement. Son écran configurable offre un accès rapide aux fonctions les plus utilisées.   Un menu d’assistance à l’écran guide les opérateurs étape par étape. Même l’entretien est réalisable par l’utilisateur minimisant les temps d’arrêt.  Le remplissage en encre est facile, rapide, propre et sécurisé, même pendant l’impression. L’opérateur est averti du niveau bas en consommables huit heures à l’avance. Un système de vérification automatique évite tout risque d’erreur quant au type d’encre et de solvant à utiliser.

L’un de ses atouts est de pouvoir suivre en temps réel la productivité. Toutes ces informations peuvent être facilement transférées via la connexion USB pour analyse ou création de rapports.

Autres nouveautés de la société Linx

Haut de page