IRU 131 : Passerelle IoT industrielle haute performance

IRU 131 : une passerelle IoT industrielle haute performance

17/01/2019

Extrêmement compact et basé sur une architecture RISC, ce nouveau système embarqué robuste, fanless (sans ventilateur), dispose d’un processeur basse consommation NXP i.MX6UL Cortex-A7 528 MHz et il a été conçu pour être installé dans tous les types d'environnements, même les plus difficiles.

Cette passerelle IoT industrielle de haute performance est idéale pour développer des applications IIoT puissantes et à faible consommation, notamment pour la surveillance des machines et la maintenance prédictive.

De plus, la passerelle IRU 131 supporte NI LabVIEW afin de vous permettre rapidement et efficacement, de concevoir vos interfaces graphiques pour toutes vos applications de mesures.

L'IRU 131 est conçu pour résister à des températures allant de -40°C à -40°C. +70°C pour des applications dans des conditions d'utilisation extrêmes et dans l'automatisation industrielle. Ses utilisations sont multiples: applications de télégestion et de gestion de la télésurveillance, salle de contrôle sans personnel, machine industrielle, parking automatique, armoire de circulation...

Sa fixation sur rail DIN vertical facilite l'installation du système dans une petite armoire.

Principales caractéristiques:

● Processeur basé sur RISC (i.MX 6UltraLite) 528 MHz
● 512MB DDR3 DDR3 SDRAM 
● 8GB eMMC flash eMMC embarqué
● 2 Mini emplacements pour cartes (Wi-Fi, 3G/4G ou LoRa)
● 9 ~ 48 VDC avec bornier de raccordement
● Système d'exploitation Linux embarqué (Yocto)
● Large plage de température de fonctionnement de -40°C à +70°C

Autres nouveautés de la société Ip Systemes

Haut de page